Xylophone
Violinist
Recorder
playing Flute
tar
Santoor
setar
tombak

Des programmes sur mesure pour tous les besoins

Leçons de Piano

Les meilleures leçons de piano à Montréal 


ReMi Music Academy propose des cours de piano pour tous les âges et tous les niveaux avec les meilleures méthodes standards qui encouragent les étudiants et leur offrent la possibilité de se produire dans les concerts annuels et saisonniers de ReMi Academy et de perfectionner leurs compétences en piano. Dès que vous adhérez au groupe, vous êtes considéré comme un membre de la famille.
Nos professeurs de piano sont choisis parmi les pianistes les plus qualifiés de Montréal, en fonction de leurs compétences et de leur expérience musicale. Si vous êtes nouveau ou si vous voulez juste perfectionner votre technique avancée, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

• Nous offrons des consultations gratuites avec nos professeurs expérimentés
• Les élèves ont l'occasion de se produire sur une grande scène et de se produire dans l'une des salles les plus célèbres de Montréal.
• Nous proposons des tarifs et des politiques de cours exceptionnelles et nous sommes ouverts 7 jours sur 7.

Initiation à la musique _ Musique pour enfants et tout-petits

Ce programme est spécialement conçu pour les enfants âgés de 3 à 5 ans et de 5 à 8 ans. Ils apprendront les bases de la performance musicale telles que la lecture de notes, le rythme, le chant et tous les concepts majeurs dans un environnement très amusant et convivial grâce à des cours entièrement équipés. Nos professeurs sont des spécialistes du travail avec les enfants. Ce programme est vivement recommandé aux jeunes enfants s’ils n’ont que peu ou pas d’expérience dans les instruments et la musique en général.

Cours de Guitare

Les meilleures leçons de Guitare à Montréal 

Notre programme de guitare allant du classique au flamenco et à la pop est offert en leçons privées pour tous les âges et tous les niveaux avec les meilleures méthodes standard. Dès que vous franchissez la porte, nos professeurs de guitare professionnels et notre personnel chaleureux vous traitent comme un membre de la famille. ReMi Music Academy embauche les professeurs de guitare les plus qualifiés de Montréal, sur la base des normes les plus élevées en matière d'éducation et d'expérience. Nos professeurs de guitare vous aideront à apprendre à lire la musique, à améliorer votre technique.
Nos étudiants en guitare ont la possibilité de se produire lors des concerts annuels et saisonniers de la ReMi Academy.
• Nous offrons des consultations gratuites avec nos professeurs expérimentés
• Les élèves ont l'occasion de se produire sur une grande scène et de se produire dans l'une des salles les plus célèbres de Montréal.
• Nous proposons des tarifs et des politiques de cours exceptionnelles et nous sommes ouverts 7 jours sur 7.

Cours de violon

Les meilleures leçons de Violon à Montréal 

Le violon est l’un des plus populaires, également appelé mère d’instruments à côté du piano. Nos leçons de violon sont très bénéfiques pour les étudiants puisque nous avons sélectionné notre personnel parmi les meilleurs violonistes de Montréal, basé sur la maîtrise de leur instrument et leur expérience de l’enseignement. Les enseignants travaillent avec les élèves sur un éventail de sujets tels que la théorie musicale, la lecture à vue et l'improvisation. Pour nos étudiants avancés, nous les aidons à développer la technique, la maîtrise et à explorer différents styles et différentes périodes.
• Nous offrons des consultations gratuites avec nos professeurs expérimentés
• Les élèves ont l'occasion de se produire sur une grande scène et de se produire dans l'une des salles les plus célèbres de Montréal.
• Nous proposons des tarifs et des politiques de cours exceptionnelles et nous sommes ouverts 7 jours sur 7.

Cours de flûte

La flûte est l'instrument de l'innovation. L’étudiant en flûte a l’occasion d’expérimenter un large éventail de sons musicaux avec sa flûte. L'apprentissage de la flûte à bec peut être une première étape d'apprentissage, bien que l'enregistreur soit considéré comme un instrument indépendant. Nos professeurs de flûte expérimentés et professionnels sont sélectionnés parmi les meilleurs professeurs de Montréal.
• Nous offrons des consultations gratuites avec nos professeurs expérimentés
• Les élèves ont l'occasion de se produire sur une grande scène et de se produire dans l'une des salles les plus célèbres de Montréal.
• Nous proposons des tarifs et des politiques de cours exceptionnelles et nous sommes ouverts 7 jours sur 7.

Santoor (instrument traditionnel iranien)

Si vous êtes intéressé par la musique traditionnelle iranienne, Santoor est l’un des instruments les plus importants du genre. Notre professeur expérimenté vous aidera à améliorer votre jeu en peu de temps.

Tar (instrument traditionnel iranien)

Le goudron est l’un des instruments les plus populaires parmi les instruments traditionnels iraniens. Nos enseignants formés ont une très bonne vue d’ensemble de la méthode d’enseignement.

Tonbak (instrument traditionnel iranien)

Tonbak est une ancienne percussion iranienne qui figurera dans presque tous les concerts de musique iranienne. Cette percussion intéressante produit une large gamme de sons et vous pouvez toujours découvrir de nouvelles techniques pour produire un nouveau son. De nombreux musiciens iraniens ont choisi cet instrument comme deuxième instrument pour renforcer leur sens du rythme complexe dans ce genre de musique.

Xylophone
Violinist
Recorder
playing Flute
tar
Santoor
setar
tombak

  Programs Tailor Made for All Needs    

Piano Lessons

The Best Piano Lessons in Montreal

ReMi Music Academy offers piano lessons for all ages and all levels with the best standard methods that encourage students and provide them opportunities to perform in the annual and seasonal concerts of ReMi Academy and perfect their piano skills. When you walk in our doors, you are treated like family.

Our piano teachers are selected from Montreal’s most qualified pianists, based on their musical skills and experience. If you are brand new or just want to polish your advance technique, we can help you to achieve you goals.

 

  • We offer free consultations with our experienced teachers

  • Students have the opportunity to perform on a great stage and show off in one of the famous halls in Montreal.

  • We offer great lesson rates and policies and we are open 7 days a week.

Music Initiation _ Music for Children 

This program is specially designed for children between 3-5 AND 5-7. They will learn basics of music performance such as note reading, rhythm, singing, and all major concepts in a very fun and friendly environment with fully equipped classes. Our teachers are specialists in working with children. This program is highly recommended for young children if they have little or no experience in any instrument and music in general.

Guitar

The Best Guitar Lessons in Montreal

Our guitar program ranging from Classical to flamenco and pop is offered in private lessons for all ages and all levels with the best standard methods. From the moment you walk in the door, you are treated like family by our professional guitar teachers and warm staff. ReMi Academy hires the most qualified guitar teachers in Montreal, based on the highest standards in education and experience. Our guitar teachers will help you learn to read music, improve technique.

Our guitar students are given the opportunities to perform in annual and seasonal concerts of ReMi Academy.

  • We offer free consultations with our experienced teachers

  • Students have the opportunity to perform on a great stage and show off in one of the famous halls in Montreal.

  • We offer great lesson rates and policies and we are open 7 days a week.

Violin

The Best Violin Lessons in Montreal

Violin is one the most popular one also known as mother of instruments beside piano. Our violin lessons are very beneficial for students since we’ve selected our staff from the best violinists in Montreal, based on mastery of their instrument and experience teaching. Teachers work with students on a range of subjects such as music theory, sight-reading, and improvisation. For our advanced students, we help them develop technique, mastery, and explore different styles and time periods.

  • We offer free consultations with our experienced teachers

  • Students have the opportunity to perform on a great stage and show off in one of the famous halls in Montreal.

  • We offer great lesson rates and policies and we are open 7 days a week.

Flute  Lesson

Flute is the instrument of innovation. The student of flute has the opportunity to experience a wide range of musical tones with his/her flute. Learning Recorder flute can be a first step of learning traverse flute although recorder is considered as an independent instrument. Our experienced and professional flute teachers are selected among the best teachers in Montreal.

  • We offer free consultations with our experienced teachers

  • Students have the opportunity to perform on a great stage and show off in one of the famous halls in Montreal.

  • We offer great lesson rates and policies and we are open 7 days a week.

Santoor (Iranian Traditional Instrument)

If you are interested in Iranian traditional music, then Santoor is one of the most important instruments in this genre. Our experienced teacher will help you to improve your playing in a short period of time. 

Tar (Iranian Traditional Instrument)

Tar is one of the most popular instruments among Iranian traditional instruments. Our educated teachers have a very good overview in teaching method. 

Tnbak (Iranian Traditional Instrument)

Tonbak is an old Iranian percussion which will appear in virtually all Iranian music concerts. This interesting percussion produce a wide range of tones and you can always discover new technique to produce a new tone. Many Iranian musicians choose this instrument as their second instrument to empower their sense of complicated rhythm in this genre of music.